Mepi Press 2 18-32cm 300006 X6

Mepi Press 2 18-32cm 300006 X6

  168,38 €
En rupture de stock

Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.

Voir tous les produits de Molnlycke

Mepi Press 2 est un système de compression non stérile à usage unique composé de plusieurs éléments. Il convient au traitement prolongé par compression des affections veineuses chroniques nécessitant une compression (ABPI 0,8-1,3). Le système se compose d'un premier bandage de rembourrage blanc et d'un second bandage de compression cohésif brun avec repère imprimé. L'application des deux bandages en combinaison multicouche forme un système de compression pouvant être porté jusqu'à 7 jours, selon l'état de la plaie et la durée de port du pansement. Grâce à ses propriétés de faible élasticité, Mepi Press 2 avec repère offre une pression de travail élevée et une faible pression au repos (chez les patients mobiles). Cela permet de réduire l'œdème. Un repère est imprimé sur la face externe du bandage de compression cohésif brun afin de faciliter une application correcte. Lorsque le bandage est étiré, la forme du repère change. Lorsque l'image du repère forme un carré, cela indique que le bandage a l'étirement correct pour atteindre la pression de compression requise.

Traitement prolongé par thérapie compressive des affections veineuses chroniques nécessitant une compression (ABPI 0,8-1,3)

  • Un indicateur imprimé sur la couche externe et un limiteur d'étirement dans la première couche garantissent une application correcte.
  • Répartition optimale de la pression.
  • Les deux couches se déchirent facilement lors de l'application (aucun ciseau nécessaire).
  • Aucune fixation supplémentaire nécessaire.
  • Antidérapant.
  • Respectueux de la peau.
  • Confortable à porter avec la plupart des chaussures.
  • Peut être porté jusqu'à 7 jours.
  • Artériopathie périphérique oblitérante avancée (si l'un des paramètres suivants s'applique : ABPI < 0,5, pression systolique à la cheville < 60 mmHg, pression systolique à l'orteil < 30 mmHg ou TcPO2 < 20 mmHg au niveau du cou-de-pied).
  • Insuffisance cardiaque décompensée (NYHA III + IV).
  • Phlébite septique.
  • Indice de pression systolique cheville-bras (ABPI) > 1,3 et < 0,5.
  • Phlegmasia coerulea dolens.
  • Dermatose exsudative sévère.
  • Intolérance au matériau de compression.
  • Troubles sensoriels sévères du membre.
  • Neuropathie périphérique avancée (par ex. associée au diabète sucré).
  • Polyarthrite chronique primitive.
CNK 4953154
Fabricants Molnlycke Healthcare
Marques Molnlycke