Laryngotabs comp. 60

Médicament
10,61 €
check-circle Sur demande

Nos méthodes de livraison :

shop

Collecte à la pharmacie

information-circle

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co

Médicament homéopathique contenant des ingrédients traditionnellement utilisés dans le traitement des maux de gorge ou des symptômes laryngés tels que l'enrouement.

Maux de gorge - Enrouement

Laryngotabs peut être pris pendant la grossesse et l'allaitement.

Les principes actifs du médicament sont les suivants (pour 1 comprimé de 250 mg) :

Arnica montana 3CH 0.278mg
Arum triphyllum 3CH 0.278mg
Belladone 3CH 0.278mg
Bromure 3CH 0.278mg
Bryonia 3CH 0.278mg
Mercurius solubilis 3CH 0.278mg
Phytolacca decandra 3CH 0.278mg
Pulsatilla 3CH 0.278mg
Spongia tosta 3CH 0.278mg

Les autres substances contenues dans le remède sont : le saccharose, le lactose, le stéarate de magnésium.

Vous ne devez pas prendre ce médicament si vous êtes allergique à l'une des substances actives, à d'autres plantes appartenant à la famille des astéracées (composées) ou à l'un des autres ingrédients de ce médicament.

Adultes et enfants : 1 comprimé toutes les heures ; espacer les prises en cas d'amélioration. Ne pas dépasser 12 comprimés par jour. Si les symptômes persistent après 3 jours, veuillez consulter un médecin.

Mode d'administration :

Administration sublinguale, laisser fondre le comprimé sous la langue. Chez les enfants de moins de 6 ans : dissoudre le comprimé dans un peu d'eau avant administration, afin d'éviter tout risque de suffocation.

CNK 4911566
Organisations Boiron
Marques Boiron