Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.
Nos méthodes de livraison :
Collecte à la pharmacie
Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.
Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.
En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co
En savoir plus sur Indication , Interactions , Effets secondaires , Contre indication , Utilisation , Détails et Notice .
Infections
Les médicaments suivants sont connus pour interagir avec Ciprofloxacine Teva dans le corps. La prise de Ciprofloxacine Teva en même temps que ces médicaments peut modifier l'effet thérapeutique de ces médicaments. Cette association peut aussi augmenter la probabilité de survenue d'effets indésirables.
Prévenez votre médecin si vous prenez: des antagonistes de la vitamine K (p. ex. de la warfarine, acénocoumarol, phenprocoumon ou fluindione) ou d'autres anticoagulants oraux (destinés à fluidifier le sang). du probénécide (utilisé pour traiter la goutte). du méthotrexate (utilisé dans certains types de cancer, le psoriasis, la polyarthrite rhumatoïde). de la théophylline (utilisée dans des problèmes respiratoires). de la tizanidine (utilisée dans les problèmes de spasticité musculaire liés à la sclérose en plaques). de l'olanzapine (un antipsychotique) de la clozapine (un antipsychotique). du ropinirole (utilisé dans la maladie de Parkinson). de la phénytoïne (contre l'épilepsie). métoclopramide (utilisé dans le traitement des nausées et des vomissements) ciclosporine (utilisée dans les maladies de peaux, la polyarthrite rhumatoïde, et les transplantations d'organe) autres médicaments pouvant modifier votre rythme cardiaque : les médicaments appartenant au groupe des antiarythmiques (par exemple la quinidine, l'hydroquinidine, le disopyramide, l'amiodarone, le sotalol, le dofétilide, l'ibutilide), les antidépresseurs tricycliques, certains antibiotiques (qui appartiennent à la famille des macrolides), certains antipsychotiques.
du zolpidem (utilisé dans les troubles du sommeil)
Ciprofloxacine Teva peut augmenter la concentration des médicaments suivants dans votre sang: pentoxifylline (utilisée dans les troubles de la circulation). caféine. duloxétine (utilisée dans la dépression, les lésions nerveuses liées au diabète ou l'incontinence) lidocaïne (utilisée dans les maladies cardiaques ou à usage anesthésique) sildénafil (par exemple contre la dysfonction érectile) agomélatine (utilisée dans la dépression)
Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.
La rubrique suivante contient les effets indésirables les plus graves que vous pouvez vous reconnaître :
Cessez de prendre Ciprofloxacine Teva et contactez immédiatement votre médecin pour envisager un autre traitement antibiotique si vous constatez l'apparition de l'un de ces effets indésirables graves :
Rare (peut affecter jusqu'à 1 personne sur 1000) Crise convulsive (voir rubrique 2 : Avertissements et précautions)
Très rare (peut affecter jusqu'à 1 personne sur 10000) Soudaine réaction allergique sévère avec des symptômes tels qu'oppression thoracique, sensation d'étourdissement, nausées ou évanouissement, ou étourdissements lors du passage à la position debout (réaction/choc anaphylactique) (voir rubrique 2 : Avertissements et précautions)
Faiblesse musculaire, inflammation des tendons qui pourrait conduire à une rupture des tendons, en particulier le gros tendon à l'arrière de la cheville (tendon d'Achille) (voir rubrique 2 : Avertissements et précautions)
Grave éruption cutanée menaçant le pronostic vital et se manifestant généralement par la formation de cloques ou d'ulcères dans la bouche, la gorge, le nez, les yeux et d'autres muqueuses telles que les parties génitales et pouvant évoluer vers la formation de cloques ou d'une desquamation de grandes surfaces du corps (syndrome de Stevens-Johnson, nécrolyse épidermique toxique)
Fréquence indéterminée (ne peut être estimée sur la base des données disponibles) Sensation inhabituelle de douleur, de brûlure, de picotements, d'engourdissement ou de faiblesse
NE prenez JAMAIS Ciprofloxacine Teva
si vous êtes allergique à la ciprofloxacine, à d'autres quinolones ou à l'un des autres composants contenus dans ce médicament mentionnés dans la rubrique 6.
si vous prenez de la tizanidine (voir rubrique 2 ″Autres médicaments et Ciprofloxacine Teva″).
Avant de prendre ce médicament Vous ne devez pas prendre d'antibiotiques de la famille des fluoroquinoles/quinolones, incluant Ciprofloxacine Teva, si vous avez déjà présenté un effet indésirable grave dans le passé lors de la prise d'une quinolone ou d'une fluoroquinolone. Si tel est le cas, vous devez en informer votre médecin au plus vite.
Adultes
Enfants
Mode d'administration
CNK | 2729812 |
---|---|
Organisations | Arega, Teva Belgium |
Marques | Teva |
Largeur | 73 mm |
Longueur | 108 mm |
Profondeur | 27 mm |
Quantité du paquet | 20 |
Ingrédients actifs | ciprofloxacine chlorhydrate |
Conservation | Température ambiante (15°C - 25°C) |