Contact

Pharmacie de garde

Envoyez votre prescription

Questions ?

Contactez-nous par téléphone au
056 41 36 81
ou par mail: info@dpharma.be

Nous sommes là pour vous !

Numéro APB: 340101
Titulaire: phm. Patricia Devlies
Adresse:
Moeskroensesteenweg 81
8511 Aalbeke
Belgique

Bienvenue sur le nouveau site de la pharmacie d pharma.

Depuis Avril 2015, nous pouvons meilleur vous servir à notre nouveau endroit. Nous offrons une pharmacie spacieuse et moderne, équipé des dernières technologies.

La pharmacie est facilement accessible à tout le monde, y compris les poussettes, fauteuils roulants et scooters. Nous avons également un parking spacieux, avec place pour sept véhicules.

Notre gamme a été élargie considérablement. Les produits commandés spécialement pour vous, sont généralement disponibles dans les 24 heures. Avec le nouveau module de commande sur notre site, il est plus facile de trouver le bon produit. Il y a aussi la possibilité de scanner votre prescription et nous envoyer sur le site.

En outre, nous continuons à faire tout pour vous aider à paroles et en actes pour vous fournir les bons conseils.

Pharmacie D Pharma succède pharmacie Leys, établie dans le Ommegangstraat. En juillet 2010 phm.Patricia Devlies reprend la pharmacie de phm. Hilde Leys qui a assisté les patients d’Aalbeke pour plus de 20 ans. Par respect pour le feu Mme Leys le nom 'Apotheek Leys’ a été conservé lorsque la pharmacie état située dans le Ommegangstraat. En Septembre 2011, nous souhaitions bienvenu à phm. Sophie Despriet.

 Après déménager vers Moeskroensesteenweg 81 le nom changeait vers Pharmacie D Pharma: un nouveau départ, un nouveau nom.

Avec une plus grande surface, nous pouvons offrir une gamme plus large aux côtés de médicaments traditionnels: cosmétiques, aliments pour bébés et –produits de beauté, la phytothérapie, l'homéopathie, les produits vétérinaires, des suppléments alimentaires et des vitamines, des bandages et matériel d'incontinence, location ou vente de matériel de soins à domicile (béquilles, déambulateurs, lits hôpital ....) et équipements médicaux (pression artérielle, aérosols), préparations maison, etc.

 VOTRE ENFANT PLEURE OU CRIE LA NUIT ?

VOTRE ENFANT PLEURE OU CRIE LA NUIT ?

Pas d’inquiétude ! Tout cela est normal et ces pleurs font partie de son développement. Les cauchemars, produits lors de la phase de sommeil paradoxal (phase de rêves), font partie du développement psychique normal de l’enfant entre 2 et 6 ans. Les pleurs traduisent son angoisse, l’enfant ne sachant pas si ce qu’il vient de vivre appartient ou non à la réalité. Un mécanisme de défense…

En savoir plus

Quand le pollen vous monte au nez !

Quand le pollen vous monte au nez !

Pour 15 à 25 % d’entre nous, l’arrivée du printemps est synonyme d’éternuements, de nez bouché, et de yeux qui coulent ! La première vague de pollens de bouleau arrive... Voici 5 conseils pour vous en protéger...

En savoir plus

Découvrez nos autres dossiers!

Découvrez nos autres dossiers!

Consultez nos autres dossiers d'info: de l'acné vers Protection solaire

Vers dossiers